Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 juillet 2013

20 rue Custine, Paris 18

A la place d'une boutique qui est restée longtemps fermée, puis d'une petite entreprise de comm' (vitrine aveugle), un espace de vente-dégustation de bières s'est ouvert il ya peu. Il s'appelle (bien qu'il n'y ait pas d'ensigne) "de bières en bières" et vend des bières brassées à Paris !

20_Custine (1) (1280x960)

C'est ainsi que nous avons appris qu'une micro-brasserie a ouvert en bas de la rue des Gardes (quartier de la Goutte d'Or, alors que là Custine est déjà plus sur la Butte), et qu'elle fabrique des bières aux noms du quartier !

20_Custine (2) (1280x960)

Et samedi dernier il y avait présentation d'une bière brassée à Bagnolet mais je n'y suis pas allée. moi ce n'est pas trop mon truc la bière, mais je trouve cette initiative sympa... (J'y ai habité 10 ans à Bagnolet, avant de venir habiter le 18°, il y a loooongtemps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité