Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 juin 2013

Saint Jean

J'ai passé une bonne partie de la journée sans réaliser que l'on était le 24 juin ! Or le 24 juin, c'est la Saint Jean (d'été, puisqu'il y a une St Jen d'hiver). Et donc, c'est la fête de deux personnes qui me sont très proches : mon chéri et mon petit frère (unique puisque je n'ai pas de soeur ni d'autre frère).

Donc, je souhaite une bonne fête à tous les Jeans, les Yann, les Yvan, les Ivan et les autres déclinaisons...

feu-de-la-saint-jean1-429x600

Là c'est une publicité pour les feux de la St Jean dans le Gard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne fête à ton Jean. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité