Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
31 mai 2013

Dissémination d'un blé OGM aux Etats-Unis

Alors ces semences, soi-disant stériles, cela est important (dont l'Europe ne veut pas, en gros) ont été essayées en plein champ aux Etats-Unis tout début 2000.  Et là elles ressurgissent, sur une seule exploitation, mais cela pose question !!!!

Champ_de_bl____2_4aae44584a687

Le lien : http://www.infogm.org/spip.php?article5425

Demain j'essaie de vous en parler plus....

Ah la photo ce n'est pas du blé mais du seigle, il me semble (et je ne sais même plus d'où je la tiens !!)....

Voilà du blé, et là c'est moi qui l'ai prise :

blé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'attend la suite.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité