Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 mai 2013

Fête des mères : collier de nouilles

Pour la fête des mères, qui n'a pas fait avec l'école, un collier de nouilles ? J'ai la chance d'avoir encore ma mère, alors voilà ma version revisitée (j'avais d'autres cadeaux, dont un torchon acheté à St Malo, celui-là :1)

Mais je voulais aussi lui offrir un cadeau plus personnel. Alors j'ai fouillé dans mon stocke de turquoises, j'en ai trouvé une belle comme élément central (c'était un lot déclassé que nous avons acheté pour quelques dollars la première fois où nous étions à Gallup, Nouveau Mexique), et j'ai pris un rang de nuggets acheté aussi à Gallup, lors de notre dernier séjour !

Si vous allez là-bas un jour, il n'y a pas grand'chose à y faire, sauf les magasins de fournitures de bijoux, dont Thunderbird, et les bijoux en argent des Indiens chez Richardson pawn shop (grand choix mais comme c'est dit sur Tri advisor, plutôt cher...). Et prendre un pot à l'Eagle Café (avec ses sièges en moleskine rouge...)

Donc voilà l'objet :

D800-13_027-e (1280x762)

Voilà ! Encore une bonne fête à ma moman préférée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très, très beau ce collier ! J'ai aussi des torchons ramenés de Bretagne. Je ne sors mes bigoudens que pour les fêtes tant je les adore ! Bonne journée
Répondre
P
superbe ce collier.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité