Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 mai 2013

Monki

En flanant (toujours hier matin, seul moment ensoleillé du week-end) je suis entrée dans une nouvelle boutique de la rue de Provence (derrière les grands magasins du boulevard Haussman) : Monki (. C'est une marque suédoise, et un peu comme l'autre (apparemment c'est le même groupe, mais c'est la griffe pointue, voir ici), des vêtements pas trop cher, mais alors une collection énorme et beaucoup de choix, des unis, des imprimés, des T-shirts de toutes sortes, des maillots de bain, des robes, des sacs, des foulards, jusqu'aux vêtements de pluie... J'aurais voulu acheter la boutique !

Là, un grand foulard carré (j'en mets toujours un, j'ai toujours froid au cou...)

IMG_7007 (1280x960)

Et deux T-shirts (en-dessous, un sweat blanc, bien court, pour moi qui suis petite c'est l'idéal, mais les manches sont trop longues)...

IMG_7008 (1280x960)

Moi, pour l'instant je préfère ce suédois-là. Voir si la variété des modèles perdurera !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en tout cas les couleurs sont attrayantes. Et au niveau des prix?
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité