Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 avril 2013

Martinique : une soirée au Diamant

Nous avons passé une (plusieurs en fait) chouette soirée dans la petite ville du Diamant, entre plage et restau...

Donc, le coucher de soleil sur la plage :

Madinina-3 (1)

Une belle vague, très droite...

Madinina-3 (2)

Encore une vague...

Madinina-3 (3)

Les gens pêchent sur le petit ponton...

Madinina-3 (4)

Madinina-3 (5)

Un peu plus loin, un peu plus tard, on profite encore de la plage et de la douceur de l'air...

Madinina-3 (6)

Madinina-3 (7)

Les joueurs de boule !

Madinina-3 (8)

Et là, mon adresse préférée au Diamant, ouvert du matin (notre premier petit déj') jusque tard le soir, il y a parfois des groupes de musique le soir, mais c'est fermé le dimanche et le mercredi soir, ce qui n'apparaissait pas dans les guides.

Madinina-3 (9)

On commence par prendre un pot (margarita pour Monsieur, mojito pour moi, hips !)

Madinina-3 (10)

Puis on dîne dans une salle très sympa. Nous y avons passé nos deux dernières soirées au Diamant. Le deuxième soir, j'ai pris le tartare de poisson, absolument délicieux !!!! Une adresse à retenir, pas trop chère, le décor et l'accueil hyper sympa, une belle carte et même des petits vins....

Madinina-3 (11)

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooooooooo mais c'est chez moi, ça !!!! ;-) enfin plus pour longtemps, puisque nous quittons le diamant dans 10 jours... SNIF !!!
Répondre
P
Bien sympathique tout ça. Les photos de plongé sont superbes, bravo. <br /> <br /> On a mangé à la même table, et j'ai fait les même photos ;-) <br /> <br /> De bons souvenirs pour tous. <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité