Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 avril 2013

I'm back !

Coucou tout le monde. Je m'excuse, j'ai été pas mal absente ces temps-ci, mais j'ai eu un gros dossier à traiter en mars (dépôt d'un projet de recherche auprès de l'ADEME, et comme c'est moi qui le porte, et que j'ai 3 partenaires extérieurs, cela a été un peu chaud...)

Et juste après, je suis partie en vacances 2 semaines en Martinique, on est revenus hier. En plus je suis malade (j'ai choppé un rhume là-bas, merci la clim', et cela s'est aggravé dans le vol de retour, je ne suis pas très bien pour reprendre le boulot demain, on verra bien).

Donc, j'ai un tas de photos à vous montrer, celles d'avant les vacances (la Lorraine et Séville !) et on a dû prendre plus de 600 photos en Martinique... Bien sûr il y en a beaucoup de doublées, triplées (les couchers de soleil entre autres, puisque cela change un petit peu à chaque instant) mais je vous montrerai les plus belles. Et quelques-unes sous l'eau, puisque nous avons replongé au Diamant, qui est reconnu comme une des plus belles des Caraïbes... J'ai commencé à traiter tout cela, mais il faudra patienter un peu ! Allez pour vous mettre en appétit, une photo d'un bord de mer où nous avons pique-niqué : soleil et mer chaude...

IMG_6730

Je reviens très vite vous montrer tout cela ! Et je suis bien contente que mes petits cadeaux à mes lecteurs fidèles soient tous arrivés, et qu'ils soient appréciés, j'ai bien pensé à vous tous en les faisant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog par hasard à cause d'un mot clé autour de la réouverture du Louxor. J'aime beaucoup. Soigne toi bien car j'ai hâte de voir tes photos. Si elles sont telles que celles que je viens de voir un peu en coup de vent, ça va être sympa !
Répondre
P
alors on patiente un peu pour les photos. L'essentiel est que tu te soit reposée. Soigne bien ce vilain rhume et bon courage. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité