Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 mars 2013

Etuis à portables en tissu japonais et Liberty Mark

En attendant de mettre de l'ordre dans mes photos d'ailleurs prises récemment, je vous montre mon boulot du week-end dernier. Nous nous sommes enfin résolus à passer aux smartphones (et à changer de forfait, puisqu'avec notre vieux forfait partagé on n'avait même pas les sms gratuits...)

Donc, opération en 2 temps, d'abord changer le forfait (ah oui parce qu'un vieux forfait comme cela, chez o***ge on ne pouvait même pas le changer en boutique mais uniquement par téléphone au service client...) puis, samedi dernier, nous avons choisi des appareils (les deux mêmes) parce que pas trop chers (vu le forfait) etmodèle pas trop mal noté. Mais voilà, ces petites bêtes, il leur faut une protection !!! Fait dès le week-end...

Pour Monsieur, un étui dans le sublime tissu japonais à grues (assorti à la chemise que je lui ai cousue il y a quelque temps) et pour moi, un autre dans le restant du Liberty de ma tunique....

Comme ces tissus sont assez fins, je les ai doublé d'entoilage thermocollant et d'un tissu plus épais. Et j'ai fini avec un biais assorti (cousu à la main, comme le scratch qui maintient l'étui fermé, sur les photos il était juste thermocollé mais cela ne tenait pas...)

IMG_1754 (1280x960)

IMG_1756 (1280x989)

Et de dos ! Je suis assez fière de moi....

IMG_1757 (1280x960)

Pendant ce temps-là je n'avance toujours pas dans les finitions du manteau... (j'ai un peu peur de me lancer dans les poches à pattes...)

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité