Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 février 2013

Un petit cadeau...

Comme d'habitude sur la blogosphère on fête les anniblogs ou les xx visiteurs, j'ai envie de le faire aussi !

Là on en est à 9951 visiteurs, donc le 10 000ème n'est pas loin ! Pour fêter cela, je vous offre un petit cadeau par tirage au sort (classique si vous avez l'habitude d'autres sites, bien plus célèbres que le mien, comme celui de La poule (cliquer pour voir le lien !)...

Le principe : vous laissez un petit commentaire sur ce message (et celui-là seul !), et du coup ce serait sympa que vous en profitiez pour me dire par exemple, quelle est votre photo préférée sur cette page (il y en a pas mal !) ou ce que vous préférez sur mon blog (celui qui dit "tout", sort !), comme cela je pourrai en tenir compte dans les messages à suivre...

Et le cadeau, dites-vous ? Puisqu'il y a tirage au sort, hmmm ?

Voilà :

IMG_6460 (1280x960)

 

Une pochette en tissu japonais, que j'ai cousue de mes blanches main cet après-midi, rien que pour vous !

IMG_6454 (1280x705)

L'intérieur (les habitués d'ici reconnaîtront le tissu avec les grues...)

IMG_6457 (1280x960)

Pur coton, intérieur-extérieur, tissus rapportés de Tokyo, dimensions environ 20 cm de long par 14 de haut...

Je vous laisse jusqu'au 28 février (cela tombe bien, je vais être super occupée d'ici là) et je tirerai au sort (enfin si j'ai plus d'un commentaire bien sûr !!!) le 1er mars... Puis il y aura peut-être une petite surprise... Je vous en dirai plus le 2 mars !

Bises à vous et bonne semaine !!!

Edit du 19 au matin : 9982 visiteurs, on approche ! Plus de 20 hier et déjà 2 ce matin, mais un seul commentaire ? S'il ne vous intéresse pas mon cadeau, je connais quelqu'un ici (et LT je pense aussi !) qui en voudra bien...

EDIT du 28 février : on en est à plus de 10100 lecteurs, mais il n'y a que 5 commentaires, et ce sont mes lectrices/lecteurs réguliers, donc je prolonge jusqu'à dimanche, et il y aura un merci spécial pour ces 5 premiers !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello ! <br /> <br /> J'ai suivi le lien laissé depuis le blog de Tit Sushi et je découvre des tissus japonais superbes ! <br /> <br /> Ca donne envie d'en dénicher, mais je crains de ne pas en trouver tant que nous serons sur le caillou :(<br /> <br /> En attendant je reviendrais faire le tour ici :)
Répondre
M
Malgré mon ordi en panne, je poste mes préférences... Enfin j'essaie !<br /> <br /> Bon c'est une évidence, ta crêpe est en liste !! <br /> <br /> Oui, le tissu des grues est une pure merveille qui me fait baver... <br /> <br /> Et oui, les potiches bleues de l'apothicairerie rendent les miennes vertes de jalouie ! Mais la palme revient au bénitier bleu d'après moi ! Des souvenirs et surtout une incroyable couleur, cet animal est extraordinaire et mon seul regret est de ne pas avoir réussi mes photos à l'époque !! La tienne est magnifique : on s'y croirait ! <br /> <br /> Bravo pour ton joli blog, Isabelle, et surtout merci pour toutes ces balades !!
Répondre
O
Je suis comme seaturtle, j'aime bien quand tes photos font reportage sur le vif. Les vitrines, les fêtes, les défilés, les quartiers... J'aime bien aussi tes photos de soleil coloré sur toits... et penser qu'il y a des gens qui vivent sous ces toits.
Répondre
P
Le joli cadeau, j'adore le tissu intérieur. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos sous marines. C'est tellement dépaysant. Mais les photos de tes promenades dans Paris sont très sympas, en plus des fois ça me rappelle des souvenirs de mes propres ballades. <br /> <br /> J'avais bien aimé aussi les photos de tissus que tu avais ramené du japon pour faire des chemises pour monsieur. J'aurais du en rapporter, la prochaine fois. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors, voilà l'ouvrage pour lequel tu m'as entraînée un fameux vendredi rue A. del Sarte, puis dans une mercerie. Je voulais savoir quel était ton projet de couture mais tu n'as pas vendu la mèche, coquine ! Bisous.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité