Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
12 décembre 2012

Et sinon, vous écoutez quoi en ce moment ?

Moi, en ce moment, j'ai ce CD qui tourne presque en boucle dans ma voiture (j'ai un chargeur à 6 CD en façade, mais je remets toujours celui-là !)

Muse-2nd-law

J'aime beaucoup Muse, que j'avais découvert il y a déjà longtemps grâce à un jeune copain rencontré sur un forum auto. J'ai tous leurs disques. Mais alors, celui-là il me scotche, tout est bon, même "Panic station", qui fait presque "commercial", mais qui est très réussi. Il est super cet album, y'a rien à jeter. Dans les autres disques, à partir d'un certain nombre d'écoutes, je saute certains morceaux (même s'il y en a que je fais jouer 2-3 fois de suite, et fort !) mais pas là....  Le plus abouti selon moi, mais bon, le groupe est de plus en plus affuté...

Et vous, qu'en pensez-vous ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité