Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 novembre 2012

Curiosités de la semaine

Cette semaine, un matin, le ciel était plombé, j'ai cru qu'il ferait super mauvais. Et pourtant, on a eu du soleil ensuite !

IMG_1405-e (1024x768)

IMG_1409 (768x1024)

Sinon, dans le panier de légumes de la semaine dernière il y avait un radis noir mutant : je pense qu'il pesait près d'un kilo ! Difficile à couper en tranches fines ... On a fait des petits bâtonnets à la mandoline, et intégré dans une salade, avec des carottes et du chou vert (le tout du panier, cru, bien assaisonné, pas mal !)

IMG_1411 (1024x768)

La pièce de 2 euros donne la taille (et au-dessus, oui, c'est ma main, c'est tout juste si je pouvais le tenir !!!)

IMG_1423e (1024x911)

Sinon j'ai un bon rhume depuis quelques jours, et il fait de plus en plus froid (pour L T : on arrive dans les températures autour de 5° ! Heureusement il fait sec, parce que froid et humide -même si ce n'est pas très froid, c'est très désagréable).

Bon on a du chauffage et une bonne couette, donc ça va, mais la semaine prochaine je dois aller faire une journée entière de prélèvements en plein air (espérons qu'il ne pleuve pas) en lisière de Bretagne (et sur une décharge bien sûr, ce serait trop drôle autrement !!!) Bon ce ne sera qu'une journée, mais je vais me retrouver à jongler avec les pompes : il y a différents supports de prélèvements, avec des vitesses de pompage différentes, et sur des durées allant de 20 minutes à 2 heures... Je m'en vais me faire un planning avant de commencer !

Bon avant cela, vite un petit week-end pour récupérer ! Et commencer à se mettre en phase "NOEL"...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle taille ce radis!!<br /> <br /> Bon courage pour ta journée de prélèvements et soigne bien ton rhume. Bon je préfère ne pas te dire combien il fait à Mayotte!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité