Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
31 octobre 2012

Happy Halloween !

(Photos du net)

halloween

halloween_pumpkin-300x266Sérieusement, on ne fêtera pas vraiment ce soir, à part des serviettes orangées à table, un petit feu et un bon vin.... (Monsieur a mal au pied, donc pas question de sortir, d'ailleurs je ne sais pas s'il y aura tellement fête dans Paris...)

Mais ! il y a quand même quelque chose à fêter, je suis en congés jusqu'au 11 inclus ! Yes ! Cela va me faire du bien. J'ai plein de projets pour cette période," in and out", et si j'arrive à en faire la moitié ce sera déjà pas mal...

Je vous tiendrai au courant puisque je ne pars pas ! (peut-être un jour ou deux mais pas plus...)

Bises et portez-vous bien !

 

 

 

 

 

(5 min plus tard...) Alors pendant que je vous parle, Monsieur fait la cuisine, et là il y a des effluves à tomber... Je ne sais pas ce qu'il a mis comme épices (il fait une cuisine très parfumée) mais ça me donne faim !!! Donc désolée, je vais vite à table....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello <br /> <br /> Profites bien de ces jours de repos ! C'est super de voir tes photos, j'aime bien, c'est coloré. Et le coucher de soleil de ce soir est superbe. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
pas d'Halloween à Mayotte!! Bon repos à toi, profite en bien, veinarde!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité