Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 septembre 2012

Plongée en Mer Rouge : Said - Hamam (Hamata)

Je continue à traiter mes photos de plongée...

Les coraux et les poissons rouges...

Egypte-Hamata-5 (1)

J'adore la couleur des bénitiers ! Vous en verrez encore...

Egypte-Hamata-5 (2)

Un baliste rayé (assez rare, on n'en a vus que 2, et difficiles à prendre en photos...)

Egypte-Hamata-5 (3)

Ces coraux ont des couleurs incroyables !

Egypte-Hamata-5 (4)

Sur le site d'Hamam, il y a une très belle arche, que l'on traverse, avec de beaux coraux autour (et plein de jolis poissons...)

Egypte-Hamata-5 (5)

L'arche....

Egypte-Hamata-5 (6)

Egypte-Hamata-5 (7)

Egypte-Hamata-5 (8)

Egypte-Hamata-5 (9)

Egypte-Hamata-5 (10)

Un ange-empereur

Egypte-Hamata-5 (11)

Et encore des clowns...

Egypte-Hamata-5 (12)

La plongée suivante, nous l'avons faite sur le récif de St John, encore plus au sud qu'Hamata (on y va en croisière...) A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont magnifiques, c'est du rêves. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton dos va mieux? <br /> <br /> Bises
Répondre
B
comme mon épouse est totalement dévorée nous n'avons pas pu aller au bord de la mer cette année (100 km).<br /> <br /> Alors merci...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> L. Hanoi
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité