Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 août 2012

Mes dernières acquisitions

Le week-end dernier, j'étais partie faire des courses avec l'idée d'acheter un bracelet en argent, style maille palmier, comme il y en avait il y a quelques temps chez Agatha. Bon, là il n'y en avait plus. A la place j'ai trouvé un bracelet avec des perles d'ambre. J'ai hésité entre celui-là et un autre, des perles de culture d'eau douce, grises, séparées par des petites perles en or. Celui-là était plus cher du coup ! Alors je m'en suis fait un, pas avec des perles grises mais avec des améthystes transparentes et foncées, et des bicônes en or 14 carats achetées sur internet... Je le trouve super joli et je l'ai déjà mis !

Voilà la transparence :

IMG_6019 (768x1024)

C'est tout simple mais il fait beaucoup d'effet !

IMG_6022 (1024x768)

J'en ai profité pour monter des perles que j'avais acheté en lot : du bois (petites perles brutes et plus grosses, peintes en bleu), et des tubes en os peints de pois, que j'ai monté avec des intercalaires dorés et des petites perles en verre noires irisées... Celui-là, j'ai fini de le monter hier, donc porté hier soir seulement !

IMG_6015 (1024x768)

Et là les en-cours : trois colliers à remonter (du 2° au 4° en partant de la gauche), et un monté sur fil, à terminer (le 1er à gauche)... Le 3°, ce sont des graines plates ramassées à Mayotte, percées (il m'en a fallu beaucoup !), et séparées par d'autres graines, des "larmes de Job", achetées en rang en Polynésie... Je vous les décrirai au fur et à mesure qu'ils seront terminés !

IMG_6027r (1024x900)

Bonne semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La couleur des améthystes se coordonne parfaitement avec le ciel du post précédent ;-)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité