Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
29 juillet 2012

Me revoilou...

J'étais partie 2 semaines en Egypte, plonger en Mer Rouge, à Hamata, un des coins les plus au sud. L'idée c'était d'avoir du soleil, de la chaleur, de plonger sur de beaux sites et voir plein de poissons, sans trop de monde ! Alors c'était réussi de bout en bout, avec en plus de belles rencontres humaines.... J'ai plein de photos à vous montrer, mais il faut que je les trie, que j'en traite certaines, que je les réduise... Je vous les montrerai en plusieurs fois. Patientez, cela vaut le coup ! Juste un petit aperçu :

- mon poisson fétiche, un baliste picasso (un des premiers poissons que j'ai vus lors de ma première séance de masque et tuba, à Hawaï, il y a longtemps...), ici la version "mer rouge" :

IMG_0572e (1024x659)

- des clowns dans leur anémone (on en a vu plein, mais les couleurs tirent parfois sur le vert):

IMG_0585e (1024x768)

- et un poisson perroquet, difficiles à photographier parce que rapides... Il y en a de toutes les couleurs !

IMG_0595e (1024x768)

Voilà, je ne sais pas encore comment j'organiserai les vues (dans l'ordre chronologique ou par séries sur la même espèce...) A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli voyage. je vois que tu as les même goûts que moi en matière de poissons.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité