Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 juin 2012

Le boulot...

Je ne suis pas très souvent ici, parce qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot, et entre autres demain je dépose un gros dossier... Mais je pense à vous tous qui venez ici, et je vais essayer de vous mettre un peu plus de nouvelles et de photos !

Donc juste là, des photos que vous avez peut-être vues (ou pas) et qui me plaisent..

D'abord à Paris, St Eustache (mais si...)

IMG_1867 (1024x768)

Lorient 2006, en visite pour le boulot, et là j'étais sur le port, prendre un déjeuner vite fait avant d'aller à St Brieuc...

IMG_2336 (1024x768)

Le Canada : une vitrine des objets utilisés en couture, et qui m'a particulièrement parlé...

IMG_2636 (1024x768)

Encore le Canada, un pont couvert (comme dans le film "sur la route de Madison" sauf que là, le pont, on l'avait devant les yeux !!)

IMG_2703 (1024x768)

On (re)change de continent, là on est à Amsterdam...

Nik07-0103 (1024x685)

Et plus près de chez nous, en Côtes d'Armor, à St Quay Portrieux, le rocher du Gerbot d'Avoine.... Ici à marée basse !

IMG_3895

Et puis, un coucher de soleil sur le Belem.....

Nik07-0622

Si vous voulez les photos en taille originale (pour les tirer), demandez les moi, je verrai ce que je peux faire !

En attendant, bises à tous et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité