Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 juin 2012

Menhirs de Kerzerho (Erdeven)

Je vous les avais promis : nous sommes passés revoir les alignements de mégalithes de Kerzerho (un peu à l'ouest de Carnac, on les voit de la route !) et ceux-là, contrairement aux menhirs de Kermario, qui sont fermés à la visite, sont accessibles ! C'est vraiment beau, il y a d'abord un champ couvert de plusieurs dizaines de menhirs moyens (enfin il y en a des grands aussi !), puis on suit un petit chemin, et parmi les arbres, il y a les géants qui font plusieurs mètres de haut. Le ciel était blanc, dommage, l'éclairage n'était pas le meilleur (mais c'était l'après-midi après notre passage à La Trinité, où il faisait carrément mauvais) mais j'ai toujours un coup de coeur pour ces pierres levées... Je vous laisse profiter...

Kerzerho (1)

Kerzerho (2)

Kerzerho (3)

Kerzerho (4)

Kerzerho (5)

Kerzerho (6)

Kerzerho (7)

Kerzerho (8)

Kerzerho (9)

Kerzerho (10)

Kerzerho (11)

Kerzerho (12)

Voilà ! J'ai fait plus de photos mais j'aime un peu moins les autres.... Bonne 2° partie de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très impressionnant toutes ces pierres debout. Le spectacle doit en effet être grandiose.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité