Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 octobre 2011

Les envies du vendredi...

Pour répondre à Esperluette, j'ai envie de vous faire partager mon goût pour ce moment magique, cette lumière du matin, quand le jour se lève tard mais qu'il va faire beau...

Alors ça c'était avant-hier (7h30):

IMG_4050 (1024x768)

Et ça hier matin, un tout petit peu plus tard (7h55 d'après l'appareil...)

IMG_4052 (1024x768)

Portez-vous bien ! Moi je vais être très occupée ce week-end (mais promis, il y aura encore des photos...) Je n'aurai pas le temps de poster. A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à toutes de vos commentaires, effectivement le matin quand je vois ces couleurs cela me met de bonne humeur... Il y a beaucoup à voir pour qui sait regarder ! Je suis heureuse que vous aimiez, et d'autant plus de vous faire partager ces moments...
Répondre
E
ton 2ème ciel est splendide !
Répondre
V
Incroyable, ces clichés sont magnifiques.
Répondre
C
De magnifiques photos ! Merci. Moi aussi j'ai une envie...
Répondre
N
superbes images on en redemande <br /> bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité