Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
2 octobre 2011

Une semaine en Sardaigne

A l'heure où ce billet sortira, je serai partie pour la Sardaigne comme il y a deux ans, pour un congrès qui dure toute la semaine... Moi je présente jeudi matin (dans la salle principale, rien que cela !) Il devrait y avoir beaucoup moins de français que je connaisse qu'il y a deux ans, mais depuis j'ai rencontré des étrangers que je devrais retrouver... Une semaine très dense (heureusement on est logés sur place, dans un complexe confortable, mais ce ne sont pas des vacances, même si on arrive à libérer une demi-heure pour aller nager...)

IMG_3220

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité