Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 septembre 2011

Un beau tissu

Alors, le couloir de la tentation vient à moi ! Déjà que je n'habite pas très loin de l'antre des tentations (Dreyfuss, Reine etc, à 10 minutes à pied à peine) mais un magasin de tissus à boubous vient d'ouvrir juste en face de la sortie de mon parking ! Si ce n'est pas de la pure tentation, je ne sais pas ce que c'est ! (bon les 3/4 des tissus, les motifs sont trop gros et dans des couleurs criardes..)

Mais vendredi, rentrée assez tôt, en plus il faisait beau et chaud, j'ai eu envie de perdre 5 minutes... Et quelques euros ! Un superbe coupon m'a fait de l'oeil... J'ai au moins de quoi faire, une jupe longue avec le motif vert en base, plus un kimono (mais cela peut changer). Moralité, ne plus faire un (tout) petit détour en sortant du parking !

IMG_6054 (768x1024)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli imprimé. <br /> Que vas tu faire de beau avec?
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité