Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 septembre 2011

La Défense Tours circus, arts de la rue

De réunion à la Grande Arche de La Défense ce matin, je suis sortie à midi, et là, je suis tombée (juste au pied de l'escalier de la Grande Arche) sur un spectacle étrange...

Photo037

Photo040

Des percussionistes sur un char ! Mobile ! Renseignements pris, il s'agit d'un des spectacles du festival "La défense Tours circus", qui a lieu aujourd'hui et demain samedi 10 septembre... Là il s'agissait de la compagnie de la Dernière Minute, "les Batteurs". Leur page est ici, si vous avez l'occasion d'aller les voir, demain à Paris ou ailleurs une autre fois, j'ai trouvé ce spectacle entraînant et envoûtant (je n'étais pas la seule, plein de monde les suivait sur l'esplanade de La Défense...)

J'ai pris les photos avec mon téléphone, j'ai fait une petit vidéo mais la qualité est pourrie (enfin les photos, pas trop...) Dire que ce matin j'ai failli prendre mon appareil photo, et à la dernière minute je me suis dit que je n'aurais rien à photographier dans les circonstances de cette réunion ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme quoi, u petit APN dans le fond de sa poche et hop ! le tour est joué !!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité