Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 septembre 2011

Un soir d'orage à Paris

Après 4 jours consécutifs de beau temps (on n'a pas eu cela de tout l'été !) la montée en température (plus de 30° aujourd'hui à Paris) a fini en orage .... J'en ai profité, pour, sur une des photos prises à cette occasion, tester les effets disponibles sur les logiciels de traitement d'image... Et quelques effets me plaisent bien ! C'est pourquoi le sujet est posté dans la catégorie "photo du jouré et non "Paris"...

Je vous montre : d'abord l'original (pas trop bien cadrée, mais je voulais surtout le ciel) :

Nik11-0431

Et les photos à effet...

431-chrome

431-contour lumineux

431-contour lumineux-inversé

431-contour-encré

431-couteau

431-nuages-par-différence

431-solarisation

Voilà, d'autres effets sont disponibles mais ne rendent pas autant (et je ne vous ai pas tout mis, il y en a trop...)

A suivre avec d'autres photos de ciel d'orage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité