Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
27 août 2011

TGIF...

Ou Thank God it's Friday ! (traduction : chouette Merci mon Dieu c'est vendredi)

Après une semaine entière de travail (et tous les jours à mon bureau, cela fait des mois que ce ne m'était pas arrivé !) j'ai vu commencer le week-end avec grand plaisir... Pas grand'chose de prévu ces 2 jours, à part le défilé de Ganesh qui traversera le 18° arrondissement dimanche... J'ai regardé dans nos photos numériques (les autres sont trop bien planquées rangées), j'en ai qui remontent au défilé de 2003 ! Des photos prises avec notre premier appareil numérique, un 2 Mpixels...

Sinon un peu de couture peut-être ? (En-cours : une blouse en soie pour belle-maman, je vous montrerai quand ce sera fini...)

Allez un petit morceau de poésie visuelle : la rosée dans une toile d'araignée (photo prise en 2004). Bon week-end à vous !

P8220172

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité