Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 août 2011

Photos d'insectes

Nous avons passé quelques jours en Lorraine autour du 15 août. Il a vraiment recommencé à faire beau à ce moment-là (en fin de journée les deux premiers jours, mais mieux ensuite !) J'ai fait quelques photos en profitant du soleil et du jardin, j'adore regarder les insectes et essayer de les prendre en photo (malheureusement j'avais un appareil compact et non le reflex, pour lequel j'ai un onjectif macro, dommage !)

Donc des abeilles dans les bleuets:

IMG_3839

La sauterelle, je l'ai vue parce qu'elle bougeait, sinon le camouflage est presque parfait !

IMG_3844

IMG_3829

Et là, au coeur de la fleur, il y a des fourmis... (sisi, je vous jure !)

IMG_3850_DxO

Vous les voyez mieux, là ?

IMG_3850_rec

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! <br /> J'ai essayé de photographier une coccinelle à Bagatelle mais elle marchait trop vite :)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité