Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 juillet 2011

Une petite balade + concert à Paris Plage

Hier soir, la maison à peu près rangée, nous sommes sortis faire un (petit) tour à Paris Plage. Petit parce qu'il ne faisait pas très beau et j'étais pas mal fatiguée ! Il y avait cependant plus de monde que quand nous y allons le samedi matin (ah prendre un café avec la Seine à ses pieds, c'est un de mes moments préférés !!)

Je vous montre la fréquentation (les gens sont plutôt couverts, signe d'une fraîcheur plus digne d'un mois d'avril...)

IMG_3701

IMG_3702

Nouveauté de cette année : des transats géants, dans lesquels on peut tenir à 2 ou 3....

IMG_3707

Sous un pont (entre Châtelet et l'Hôtel de Ville), on distingue au fond...

IMG_3708

... un magnifique château de sable !!!

IMG_3710

Et puis sur le parvis de l'Hôtel de Ville, il y a avait des concerts ces 4 jours (Fnac Music Live si je ne me trompe pas) et c'était Catherine Ringer qui clôturait... La foule sur le parvis :

IMG_3721

IMG_3722

En reculant dans l'avenue Victoria nous(enfin moi qui suis petite) pouvions voir la scène, et j'ai même pu prendre quelques clichés ! Il y a du grain parce que je les ai prises au compact (je n'avais pas voulu me charger du reflex et du super zoom, trop lourds, pour la balade) donc au grossissement maximum (zoom optique + numérique = qualité dégradée) + sensibilité 800 ISO ! Je réclame votre indulgence mais j'aime la lumière...

Et puis quel plaisir ce concert ! Quelle pêche, quelle voix ! Catherine Ringer est une grande dame....

IMG_3714

IMG_3717

IMG_3720

Le rythme des messages risque de se ralentir les jours à venir, là j'avais un rythme quotidien (pour le 2° anniversaire de ce blog quand même ! mais difficile à tenir quand je travaille ). Cependant, j'ai encore des photos des Philippines à vous montrer... A suivre donc !

Bises à tous et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quotidien ? Impossible à tenir, of course... mais juste le plaisir de venir...<br /> <br /> Bizzz... passe un excellent week-end...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité