Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
21 juillet 2011

Mes dernières créations

Je n'ai pas le temps de coudre en ce moment, mais récemment j'ai monté 2 colliers. Un d'abord, en cadeau à une collègue qui quittait notre boîte (après 11 ans !) juste pour qu'elle garde un souvenir de son ancienne équipe (bon elle part dans une structure pas très éloignée de chez nous, y compris géographiquement, mais l'ambiance doit être différente..)

Des petites perles de verre blanc irisé, de la rhodonite (rose) et de l'améthyste, et des grosses perles de Murano achetées à Venise) :

IMG_5899

Un détail :

IMG_5901

Et porté (j'ai coupé le visage de ma collègue/amie par discrétion). Il lui va super bien :

Claire2

J'avais commandé des pierres et des kits sur Internet, en profitant de soldes sur les sites américains, et les perles de verre m'ont inspirée ! Là c'est un collier pour moi, je l'ai déjà mis plusieurs fois.

Donc, perles de verre faites à partir de cendres du volcan Mont St Helen, achetées sur ce site : Harlequin beads (situé à Eugene, Oregon, très sérieux), turquoises achetées il y a quelques années chez Thunderbird à Gallup (Nouveau Mexique) mais ils ont un site web, corail coloré de mon stock, de même que les perles noires irisées, fermoir en argent de Gemshow-online, un autre site sérieux.

Et voilà le résultat :

IMG_5996

Et porté...

IMG_6000

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité