Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 juillet 2011

Un message spécial pour L.T.

Vous vous reconnaîtrez. J'ai cru comprendre que vous avez parfois un peu de spleen à rester toute la journée seul pendant que Ma'ame va gagner (durement) ses sous. Ici aussi on a parfois l'impression de perdre sa vie à la gagner, c'est pourquoi les Français sont aussi attachés à leurs congés et leurs RTT (journées de réduction du temps de travail)... Moi j'apprécie énormément ces jours-ci, de rester à la maison avec mon cher et tendre, pour quelques travaux ! En plus il ne fait pas beau...

Je n'ai jamais fini de montrer les photos prises aux Philippines ce printemps, mais il y en a une que je mets spécialement pour vous, c'est un ruisseau traversé dans la vieille ville de Cebu City, et qui m'a fait penser au ruisseau To Litch, donc à vous...

Bonne semaine tout de même , et haut les coeurs ! Il y a des gens (bien d'autres que moi je pense) qui vous envoient leurs amitiés...

IMG_5857

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grand Bonjour de Hanoi,<br /> La solitude je m'en suis faite une amie (Moustaki)depuis toujours bien que je n'ai jamais manqué d'affection (femmes, amis, animaux et famille). Parfois c'est un grand besoin de foret et d'espace préservé qui m'entraine dans une sorte de déprime passagère. <br /> Hier je regardais un film à la téloche (The last Song)avec un acteur que j'aime bien (Greg Kinnear).<br /> Images de bord de mer (bien que je sois un montagnard). Et du coup... un grand soupir.<br /> Bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> L.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité