Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 juin 2011

Un week-end en Bretagne

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas partis en week-end en Bretagne, et pour moi c'est d'autant plus dur que depuis 2007 je travaille régulièrement du côté de St Brieuc... Là nous sommes partis quelques jours en Bretagne Nord (Côtes d'Armor mais aussi Finistère, du côté de Roscoff). J'ai fait plein de belle photos (j'ai ressorti le reflex de la naphtaline..) Je vous montre, ce soir sans légende, je les mettrai un peu plus tard, mais là je laisse parler les photos... Bises à tous et bonne semaine !

Edit de juin :

Donc, la vue depuis notre chambre à St Quay Portrieux, un super hotel, la chambre n'est pas très grande mais la vue magnifique...

Bret-11

Là à St Quay "ville", la piscine d'eau de mer

Bret-11 (1)

Là dans un des ports : St Quay peut-être, puisque c'est le principal port en eau "profonde" de la Bretagne nord..

Bret-11 (2)

Bret-11 (3)

Là les ruines de l'Abbaye de Beaufort, près de Paimpol. Il y a une quinzaine  d'années nous avons visité ce site, je ne me souvenais pas qu'il fallait payer, mais je ne me souvenais pas qu'on visitait autant de choses non plus...

Bret-11 (4)

Bret-11 (5)

Là l'église de Roscoff, notre chambre donnait droit dessus...

Bret-11 (6)

 

Puis la suite, toujours à suivre....

Bret-11 (10)

Bret-11 (13)

 

Bret-11 (14)

Bret-11 (15)

Bret-11 (16)

Et puis là, rien que pour vous, ma préféreée... Qui sera mon fond d'écran les jours à venir ! Si vous la voulez aussi, en haute qualité, envoyez-moi un messag via "contacter l'auteur"...

Bret-11-ecran

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonheur des yeux , oui c'est exactement cela ! <br /> Bon dimanche Isabelle.
Répondre
T
... bonheur des yeux !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité