Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
21 mai 2011

J+1

Coucou ! cela fait quelque temps que je ne suis pas trop ici, j'ai pas mal de boulot et de déplacements -j'étais encore à Calais cette semaine...

Mais là, je viens juste de voir que notre cycas, que nous avons depuis longtemps, et qui nous a juste fait des nouvelle feuilles (palmes ?) il y a 2 ans, ben juste là, va en faire de nouvelles.. Alors je vous en parle parce que cela va aller très vite ! En 15 jours a priori....Donc là ce sont les photos à J+1, puisue je m'en suis aperçue hier... (et sinon aujourd'hui il faisait beau, je ne suis pas sortie mais voilà en cadeau  une vue de Paris..)

IMG_3454

 

IMG_3452

IMG_3451

IMG_3453

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie vue des toits de Paris ! <br /> C'est le cliché mais c'est ce que je cherche, faute d'une vue sur un jardin. Mais bon les prix à Paris c'est pas pour demain ma résidence secondaire. <br /> Bonne semaine Isabelle.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité