Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
20 février 2011

Des fleurs....

Alors aujourd'hui j'ai eu envie de m'offrir des fleurs, et en rentrant à la maison ma maman m'avait devancé (pour ma fête à venir...)

Voilà ! le bouquet de ma môman, magnifique...

IMG_3097

Puis celui que je venais juste d'acheter...

IMG_3100

J'ai voulu des fleurs rouges pour le vase rouge acheté à Noël...

Bonne semaine à tous ! (je ne suis pas beaucoup là en ce moment, boulot et peu de sorties à côté... mais je pense bien à vous ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne fête ... Je suis un peu en retard :) <br /> Les jolies fleurs hum je sens presque leur parfum ! <br /> Bonne semaine Isabelle.
Répondre
P
bonne fête !
Répondre
H
Rouges et belles ...bonne semaine à toi !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité