Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 janvier 2011

IsaZ 3.0

Hier j'ai acheté de l'informatique : un disque dur externe et une souris. Ben oui mon pc de boulot est un portable, mais je ne sauvegarde pas, pour de multiples raisons, mon boulot sur le réseau (parce que historiquement la capacité de stockage sur le réseaus était TRES faible, donc j'ai pris d'autres habitudes)... Donc j'ai -comme une tortue- tout sur le dos, sauf que si je le perds, je perds tout ! Donc la sauvegarde externe était indispensable, et c'est fait...

Pis en plus je me suis offert une petite souris à câble enroulable (oui pour le déplacemednt c'est mieux..) Mais je transporte tout ça, pas vrai ? Donc je me suis fait les protections qui vont bien, dans des chutes de tissus utilisés pour Monsieur (pour une chemise et une doublure de veste, il était dubitatif devant le tissu japonais à grues mais bon, il a eu sa chemise, dans un tissu que je pensais utiliser pour moi ! Ah faut qu'on retourne au Japon..) Je vous montre MES objets !

IMG_2985

Sinon pendant les vacances de Noël je me suis fait une tunique (d'après un patron de burda de décembre), dans un tissu sympa, mais il faudra que je l'améliore, cependant elle est hyper agréable à porter...

IMG_2989

PS : puis j'ai fait un peu (oh à peine) de ménage dans les derniers posts. Juste comme cela... Au cas où (je ne suis pas dupe, et j'espère que vous aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne lui manque pas une poche ? <br /> HI hi :))
Répondre
I
Pas de raccord ? Ah oui sur la poche pour le fil... Mais j'ai fait les 2 pochettes (doublées en tissu molletonné) dans l'après-midi ! Et puis c'est juste pour mettre dans mon sac.... Donc rien que le tissu est déjà presque trop luxueux ! Puis monsieur m'a fait une remarque un peu acerbe (pour rire en fait) sur le fait que j'ai utilisé les chutes du tissu de sa chemise... (ben quoi, elle est complète sa chemise, et ce tissu je l'avais acheté pour moi, pfff...)
Répondre
P
Superbe ce tissu japonais. <br /> Mais ça ne va pas du tout, les raccords!!! D'habitude tu les fais toujours au millimètre :o)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité