Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 décembre 2010

Happy sunday evening

Ce n'est pas que j'aie très envie d'aller travailler demain avec ce qui tombe ces jours-ci, mais c'est mon dernier jour avant les vacances (je ne reprends que le 3 janvier, chance) et j'ai des choses à boucler... Mais j'hésite : train et car : avec les retards, voire les annulations à prévoir, ou voiture, avec mes pneus hiver et l'autoroute à peu près dégagée ??? Sachant que je travaille dans le sud de l'Oise (à côté de la base aérienne de Creil si ça vous dit quelque chose...)

Ce matin à Paris c'était cela

IMG_2848

IMG_2851

(mais tout a fondu dans l'après-midi, donc difficile de savoir ce qu'il en est en-dehors de Paris !) Du coup les magasins étaient fréquentables (bah oui j'ai encore mes courses à faire moi !)

Bon courage pour la semaine, et bonnes vacances pour ceux qui y sont !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que nous avons eu de la chance de passer "entre deux" tombées de neige. Paris était bien belle (beau ?) toute blanche.<br /> Pour moi c'était important, cela faisait trois ans que je n'étais plus venu en Europe, alors un bel hiver !!!<br /> <br /> Par ailleurs: moi qui m'inquiète parfois de mes répétitions sur mon blogue ! Alors quand je vois qu'après tout on l'imagine "chinois", je me rassure. Il est normal de survoler les blogues qu'on visite, après quelques uns ça devient lassant.<br /> Je crois nécessaire de mélanger une part d'intimité (sans trop d'impudeur) et une part de "découverte". <br /> Et puis je considère en effet la régularité, parfois contraignante (un instant, en apparence), car elle permet de montrer certains de nos vides, vides toujours révélateurs sinon intéressants. <br /> Bonne journée<br /> L. Hanoi
Répondre
I
Alors aujourd'hui j'ai dû faire demi-tour à 1 km de mon boulot, malgré les pneus neige c'était trop compliqué de rouler ! (route hyper glissante, il arait fallu les chaines !!!)
Répondre
M
Félicitations pour tes pneus neige, si cela était plus répandu en France, cela causerait moins de problèmes!
Répondre
M
ca fait joli!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité