Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 décembre 2010

HSE qui s'aproche de Noël...

La déprime du dimanche soir est reconnue même chez les adultes, je viens d'entendre un petit sujet là-dessus sur le journal de France 2 ! Je parle d'entendre et pas de voir, car je tournais le dos, moi je vous prenais une petite photo pour vous apporter de la lumière, de la chaleur et des douceurs (chocolats et fleurs...)

Vase de Laurence Fontaine acheté hier, hortensia séché du jardin de belle-maman, papillottes Revillon et bougie de chez le suédois...

Haut les coeurs et bonne semaine à tous !

IMG_5009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une photo bien chaleureuse, j'aime beaucoup!
Répondre
C
une belle ambiance<br /> bonne semaine à venir
Répondre
B
On a presque la même bougie ici ;)<br /> Belle semaine ! ☼
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité