Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
29 novembre 2010

Ma copine Chantal..

Je vous ai déjà parlé de la dame, qui m'a retrouvée par internet grâce à mon nom de jeune fille (que j'ai gardé même étant mariée) et là, j'ai eu de ses nouvelles récentes et je suis super, mais super contente !

C'est drôle parce qu'au lycée c'était probablement une de mes meilleures copines (sinon la meilleure) et puis on s'est perdues de vue, allez savoir pourquoi, ah si, j'ai déménagé.. Oh pas loin, de la banlieue ouest vers Paris intra-muros, mais côté est... C'est con la vie ? Mais du coup je suis vraiment contente, vous ne pouvez pas imaginer comment, d'avoir retrouvé ma copine Chantal... Tiens puisque c'est comme cela je vous mets quelques photo de Lyon, où elle habite... (ben oui, en plus j'en ai !!!)

Lyon_pano1b

Lyon_05__3_

Les trabules de Lyon et l'hötel rose (je ne sais plus son nom, mais c'est un hôtel cher !)

Lyon_05

Lyon_05__1_

Lyon_05__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Lyon, c'est une ville superbe!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité