Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 novembre 2010

Venise : quelques vitrines

Je suis revenue cet après-midi, et après ce vrai break d'une semaine à Venise, j'ai un boulot fou pour remettre mes affaires en ordre à la maison, au boulot et traiter quelques-unes des photos...

On continue avec des photos d'objets, dans des vitrines de Venise, qui m'ont bien plu. Je ne vous montrerai pas les plus spectaculaires réalisations en verre de Murano, too much pour moi, mais des choses plus délicates dirons-nous... (pas mal de bijoux du coup !)

Bonne semaine à vous tous !

IMG_2581

Des reflets...

IMG_2583

Un jeu d'échecs, anges et démons (mon préféré...)

IMG_2590

Là ce sont les boucles d'oreille (pas très visibles, je vais essayer d'améliorer la photo prochainement !)

IMG_2606

Là j'aurais bien aimé m'offrir ce bracelet, qui rappelle la renaissance !

IMG_2609

Et là des chemises (pour femme je pense, mais cet imprimé pourrait aller aussi pour ces chemises pour homme) !

IMG_2630

Toutes ces belles choses me donnent des idées créatives, mais aurai-je le temps dans les temps qui viennent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Évidement, j'ai vu mais je n'ai pas photographié ! sourire
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité