Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
12 novembre 2010

Venise, les photos, suite

Bon j'essaie de vous montrer encore quelques photos.... Encore les hautes eaux, hier donc...

IMG_2591

IMG_2599

IMG_2610

Même les mouettes ont les pieds dans l'eau (qui remonte par les bouches d'égout...)

IMG_2621

Et là, (après l'arrivée de Monsieur), il s'est enfin mis à faire beau ! Nous avons commencé par revoir la place St Marc, où l'eau s'évacuait doucement...

NIK_0010

NIK_0013

Et là, les vues depuis le Campanile

NIK_0014

NIK_0022b

NIK_0028b

La façade de San Marco

NIK_0030

Une de mes vues préférées : les gondoles devant San Giorgio

NIK_0034

Une (toute) petie rue qui remonte du côté du Danieli...

NIK_0038b

A L.TL : si vous avez fait plus de 25 visites ici, ne soyez pas jaloux, moi ce n'est que ma deuxième, j'ai de la marge ! Il y a encore tant d'autres endroits que j'aimerais voir avant de revenir ici, même si c'est très chouette... Et sur ce, je vais dîner !

Je n'ai pas encore trié les photos d'aujjourd'hui, mais j'ai été moins inspirée... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tient, voilà des copies ! grand sourire , c'est beau !
Répondre
P
Encore de superbes photos, merci de nous faire voyager. <br /> J'espère que tu n'as pas oublié tes bottes en caoutchouc ;) <br /> A bientôt!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité