Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
10 novembre 2010

Marée haute à Venise

Ce matin, le coefficent de marée était de 115, le plus haut qu'il y ait eu ces jours-ci, et le résultat ne se fait pas attendre.. Vu de l'ile San Giorgio... (avec d'autres vues prises, la première depuis le quai côté Palais des Doges, puis des vues à l'intérieur de la fondation Cini - et pas Citi comme je vous ai dit hier..)

IMG_2485b

IMG_2510

J'aime beaucoup celle-ci (ah le petit coup de flash), quand je rentrerai à la maison je la redresserai, cela sera encore plus joli !

IMG_2515

Ceux qui ont des bottes de caoutchouc marchent dans l'eau, les autres sur les passages surélevés.... Là le parvis devant l'église San Giorgio.

IMG_2518

IMG_2521

IMG_2530

L'escalier d'honneur de la fondation (je vous rechercherai l'historique après) :

IMG_2554

IMG_2557

Là c'était plus tard dans l'après-midi, le passage ensoleillé était fini et l'eau avait baissé... Et ce soir il repleut ! J'espère juste que cela va s'arrêter, maintenant que mon congrès est fini... Demain midi monsieur arrive, je n'aurai peut-être plus beacoup le temps de poster d'ici dimanche, mais je ferai encore plein de photos, promis !

Par contre... Qu'est-ce qu'il y a comme moustiques ! J'en ai déjà occis 3 depuis dimanche soir, et j'en ai vu un qui volète encore, et je suis piquée sur la figure et les mains ! (ce qui dépasse des draps lol...) Je HAIS les moustiques, ça me fait des boutons qui démangent et durement plusieurs jours... Sale engeance....

Publicité
Publicité
Commentaires
X
coucou Isabelle!C'est pour cela que je t'avais pas vu depuis quelque jours dans notre couloir. :-)Avec mon mari,on a visité Venise lors de la fête de nouvel an 2007-2008, pas de moustique:-). Ah,cette année, nous allons passer le nouvel an à Berlin. Bon week-end et @+
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité