Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 novembre 2010

Merci à vous...

Merci de venir et (parfois) de laisser un petit commentaire ! (pour les visiteurs réguliers) vous l'aurez compris, je m'exprime surtout avec des photos, et pourtant quand je lis des chroniques comme celle de Kali ou sa copine qui me l'a fait découvrir je suis, comme vous, pliée de rire, et j'aimerais avoir ce talent !!!!

Néanmoins, merci à vous de venir par ici, et de me laisser un peti com' pour me dire si vous aimez !

A bientôt, parce que juste là je pars une semaine à Venise (la chanceuse, n'est-ce pas ??) La photo c'était il y a 2 ans à la même époque... Le matin...

Nik08_0979

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites pour nous prendre plein de photos!! Suis allée faire un tour sur les blogues que tu mentionnes, sont bien trop longs pour moi les billets! lol
Répondre
P
J'espère qu'il fera beau car c'est alors une ville magnifique !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité