Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 octobre 2010

Happy sunday evening

Alors toujours pour répondre à Poppyrose, voilà mes belles photos du week-end : hier il a pas mal plu, mais tôt le matin le ciel nous a offert ces couleurs incroyables qui me mettent de bonne humeur ! Je vous en fais donc profiter, en vous souhaitant à tous une bonne fin de dimanche et une bonne semaine !

IMG_4908

IMG_4910_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies couleurs!
Répondre
C
Quel ciel! Ces couleurs sont magnifiques!
Répondre
J
...en provenance du blog de Riton où je vous ai "rencontrée".<br /> <br /> Photos magnifiques, je vais faire un tour sur vos chroniques plus anciennes.
Répondre
L
Il est magnifique ce ciel!!!<br /> Belle semaine à venir!!!
Répondre
L
Je viens vous faire une petite "viviste"<br /> Rouge du soir espoir.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité