Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 septembre 2010

Merci Waterman....

J'ai depuis pas mal de temps (les années 90) un beau jeu de stylos Waterman, de la série Lauréat, le corps en laque et des finitions dorées...  Sauf que la pointe du roller a cassé (un jour où j'étais chez un de nos gros clients, la honte ! Enfin je pense que le client ne s'en est pas aperçu, mais moi mon roller était mort...)

IMG_0004

Depuis, je me disais que j'apporterais l'engin dans une des boutiques de Paris pour voir si on pouvait le réparer.. Et puis, j'ai fait une photo du truc, et envoyé un e-mail sur le site de Waterman, en demandant ce que l'on pouvait faire...

Eh bien, le service après-vente m'a répondu, et ils m'ont envoyé, GRATUITEMENT, la pièce ! Reçue une dizaine de jours plus tard... Moi je dis merci Waterman, je reprofite de mon roller.... Magnifique non ?

W1

W2

W3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fournisseur de rêve !!!! Bravo Waterman !!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité