Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 août 2010

Inspiration japonaise....

Voilà la chemise que j'ai faite pour l'anniversaire de mon chéri. Désolée pour cette fois vous ne la verrez pas portée ! (je pense qu'il va la mettre demain mais je me lève à peine quand il part...)

Le patron est américain, mais le tissu est japonais, je l'ai acheté en juin dernier chez Tomato à Tokyo, après avoir eu l'adresse sur ce site....

J'avais choisi ce tissu pour moi, mais j'ai eu peur que le motif soit un peu gros (je suis petite) alors que monsieur, large d'épaules, porterait sûrement ça bien... C'est le cas, et si j'arrive à le prendre par surprise je vous montrerai, mais en attendant voici l'objet !

Chem_1

Et des détails :

Le col

Chem_2

Le raccord des devants....

Chem_3

La poche (parfaitement raccordée, promis c'est une vraie poche !)

Chem_4

Et d'autres détails agrandis de la fermeture, raccord du motif, boutonnière (automatique à la machine, quel bonheur !) et bouton...

Chem_5

Chem_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot !!! c'est magnifique ce tissu, et j'admire les détails !!! <br /> Déjà que les raccords de papier peint à motifs ça me prend la tête... ;-)<br /> Quel chanceux... Bravoooo !!!
Répondre
P
Bravo! <br /> Quand j'achète une chemise je regarde toujours le raccord de la poche, sinon c'est vraiment pas beau quand il y a un décalage. <br /> Et le raccord à la boutonnière félicitation!
Répondre
L
Et bien je m'incline bien bas devant tant de talent! je suis encore loin de pouvoir faire une chemise et surtout avec des raccords aussi impec! Le tissu est une petite merveille! Bref on se réjouis de voir L'HOMME la porter!SUPERBE!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité