Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 août 2010

Balade en forêt

Aujourd'hui nous avons été très optimistes, et nous sommes allés voir si les champignons étaient sortis... Alors oui, on en a trouvé quelques-uns, mais presque pas de bolets (trois, un tout petit, un plus gros mais moisi, je n'avais jamais vu cela, un champignon sur pied moisi ! et un bolet orangé à moitié dévoré...)

Sinon j'en ai trouvé un qui fait un peu penser aux pieds de mouton (ça c'est bon !) mais blanc et avec des tubes au lieu des aiguilles... Et puis d'autres probablement pas mangeables (pas ramassés en tous cas !) Je vous montre :

Champi_1

Champi_2

Champi_3

Et puis des biches dans le parc animalier de Rambouillet (prises à travers le grillage...), et une fleur que j'ai ramenée à la maison et qui survit pour l'instant !

Parc_ani

Fleur

Il faisait bien chaud, et si nous n'avons pas ramassé de champignons, au moins nous nous sommes promenés dans les bois, et c'est bien agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité