Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 août 2010

Mende...

Ce qu'il faut savoir, c'est que je travaille en Lozère depuis 2006 (sur le centre de traitement de déchets de Redoundel) et que nous (je ne suis pas seule) logeons à Mende même, je n'avais jamais eu l'occasion de visiter le centre-ville... C'es fait... Je vous mets quelques photos en vrac...

Alors l'Hôtel de France, qui a été réorganisé (c'est maintenant un 3 étoiles, mais on y mange si bien...) : notre chambre cet été...

Mende_hotel

Puis des vues du centre de Mende, d'abord la cathédrale...

Mende_1

Mende_2

Mende_3

Mende_4

Mende_5

Mende_6

Mende_7

Et là les lavoirs, avec 2 photos combinées...

Lavoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime bien photographier les portes. <br /> Vraiment beau ce lavoir.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité