Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 juillet 2010

Un pantalon japonais

Je n'ai plus grand'chose à me mettre pour les vacances. J'ai trouvé un pantalon/pantacourt en soldes, mais il m'en manquait un ! Donc je m'en suis refait un bien large, dans un des tissus que j'ai acheté le mois dernier à Tokyo... C'est du vrai japonais, juste adapté. Je l'ai un peu élargi à la taille, fait une longueur intermédiaire entre le modèle pantacourt et pantalon( ben oui je suis petite) et remplacé le lien à nouer par un élastique (que j'espère pouvoir resserrer bientôt si je perds enfin du poids !) et un bouton... C'est hyper confortable, il manque juste des poches (il me rese un eu de tissu...) Commencé hier, terminé ce matin ! C'est cela aussi les vacances... Je vous montre quelques photos (pas terribles mais j'ai du mal à me prendre sous une bonne lumière...)

Le bouquin et le modèle...

Pant_jap3

Pant_jap4

Le pantalon fini et porté, et le détail du bouton... (remarquez les tongs japonaises aussi !)

Pant_jap1

Pant_jap2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, trop joli !!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité