Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
27 juin 2010

Des douceurs...

Hier pour une occasion spéciale (mon anniv', mais on ne va pas s'apesantir...) j'ai voulu un dessert sympa. Nous sommes donc allés chez Arnaud Larher, un des meilleurs pâtissiers de Paris, chez qui nous sommes déjà allés pour d'autres occasions festives (ce n'est pas loin de chez nous, peut-être 10 minutes, 1/4 d'heure à pied ) ! Je vous donne l'adresse, si vous passez par là n'hésitez pas c'est trop bon....

53 rue Caulaincourt, Paris 18° (métro Lamarck Caulaincourt)

Voilà l'assortiment choisi par monsieur (je voulais du chocolat, j'en ai eu) :

anniv1

Ce que j'ai préféré (mais nous n'avons pas encore tout mangé) : le mélange chocolat-framboise de droite.

Une vue de détail de la boule, du chocolat au thym (un peu surprenant, comme le mille-feuille au caramel au beurre salé, et le dessus de la crème du gâteau de gauche était salé aussi) :

anniv2

Et là nous avions déjà bien attaqué...

anniv3

Monsieur Larher, bravo pour vos créations, continuez comme cela s'il vous plaît !!!!! (ses macarons aussi sont délicieux...)

larher

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis dans mon lit, il est 22h30 et je bave sur le clavier, c'est malin!! ;)
Répondre
P
Ces douceurs ont l'air magnifiquement bonnes... <br /> On se donne rendez-vous là la prochaine fois ;)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité