Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 juin 2010

Nos achats au Japon (1)

Je vous mettrai un autre jour les tissus et autres babioles, mais là je ne manque pas au plaisir de vous montrer la poële à omelette roulée que mon chéri s'est offerte... Il voulait pouvoir rouler les omelettes, donc avoir des omelettes carrées ou rectangulaires, mais on ne trouve pas ce type de poële par chez nous ! Par contre au Japon, oui... Mais alors la nôtre, la seule que nous avons vue qui soit à coup sûr compatible avec les plaques à induction, est fabriquée... en Belgique ! Et je vous montre le résultat : l'omelette roulée parfaite...

IMG_2089

IMG_2095

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité