Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 juin 2010

Fin du séjour à Kiroro

La conférence se termine, cet après-midi nous allons à Sapporo (où nous aurons encore une réunion de groupes de travail) et demain je reprends l'avion pout Tokyo. Il y a un festival de dance à Sapporo en ce moment mais je ne sais pas si je pourrai y assister... En attendant, quelques photos prises à Kiroro hier...

Il y a encore un tout petit peu de neige sur les sommets. Nous avons eu un petit break dans l'après-midi, certains en ont profité pour jouer au golf, moi j'ai visité le complexe et son petit marché. Puis hier soir nous avons eu le diner de gala, avec un exemple de gatronomie japonaise (parfois bizarre pour moi qui n'aime pas trop les fruits de mer) et de la musique, japonaise aussi ! Je vous laisse apprécier...

Jap4_mod

Jap5_mod

Jap6_mod

Jap7_mod

Jap8_mod

Jap9_mod

Jap10_mod

Jap11_mod

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi Hi Hi Isabelle au régime nippon ;) <br /> Oui il parait qu'à Tokyo il y a énormément de petits restaurants excellents et pas chers. <br /> Hum belle description qui donne envie... j'ai envie de sushi moi maintenant... C'est malin! <br /> Profitez bien!
Répondre
I
Non, le repas c'était cela principalement. En plus nous avons eu un petit bol de riz, de la soupe miso et un petit pudding en dessert... Ah je n'ai pas fait de cauchemars d'avoir trop mangé !<br /> Par contre hier soir à Tokyo nous avons fait un petit restau à sushi, pas cher et la fraicheur du poisson, le goût, le fondant étaient un délice !
Répondre
P
Un joli soleil et cette montagne ça donne envie de faire une belle balade. <br /> Ce repas semble très diététique... Rassurez moi c'est que la mise en bouche sur la photo ;)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité