Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 mai 2010

Amitiés...

J'ai été poussée (mais si) par les copines de "j'ai rien à me mettre" pour ouvrir ce blog, et ce que j'apprécie particulièrement dans la blogosphère, c'est les rencontres avec des gens avec qui on partage des choses, de goûts, de idées, de humeurs.. Alors pour l'instant ça reste des rencontres sur la toile et pas en vrai, mais en même temps mon blog a moins d'un an... (j'ai fait des rencontres en vrai sur des forums où je postais, ça reste des souvenirs inaltérables !)

On peut tous trouver "son bonheur" par ici, en tout cas des gens avec qui échanger ! En dehors de son milieu familial / amical / professionnel (ah le dernier, pas simple à gérer !)

Et tiens, juste parce que c'est vous, quelques photos de janvier 2009, avant que j'ouvre ce blog...

2009_1

Ca c'est l'investiture d'Obama à la télévision (si, ça a marqué notre époque !)

2009_2

Un dessert élaboré par chéri... OK les fruits étaient surgelés, vous croyez quoi ?

2009_3

Et là le défilé du nouvel an chinois dans le 3-4° arrondissement de Paris.. Je suis assez fière de cette photo-là ! Bon j'ai un peu coupé les pieds mais la lumière est juste bien...

2009_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui cela peut apporter de belles rencontres! <br /> Vive les temps modernes ;)
Répondre
M
Les fruits sont congelés mais cela avait l'air d'être bon, non? :)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité