Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 mai 2010

Peinture murale...

Aujourd'hui, en nous promenant vers l'avenue Trudaine (il y a avait la brocante annuelle), dans un renfoncement de la rue de Clignancourt nous avons vu des peintures murales saisissantes de réalisme ! Je vous laisse juger...

16_mai1

Le détail de la girafe (en bas à droite, l'aviez-vous vue ?) Je pense que ce qui pousse autour (du blé ou du seigle, trop tôt pour le dire) a été planté...

16_mai2

Sympa, non ? Monsieur m'a dit qu'un peu plus haut, il y avait la silhouette de quelqu'un d'allongé, mais je ne l'ai pas vue... Ce sera pour la prochaine promenade !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de gaité dans ce monde de béton!!! Chouettes photos...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité