Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 avril 2010

Je suis en week-end !

Yes ! Mais je suis malade aussi... Depuis quelques heures je tousse, j'ai le nez qui coule, mal à la gorge, des frissons et mal partout... Bref je crois bien que j'ai pris froid ! Normal, le chauffage de ma voiture ne marche plus. Il ne faisait que 12° dehors quand je suis revenue à Paris cet après-midi pour une réunion, et malgré le réglage à 26° je n'avais que de l'air frais... En réglant à 27° (le maximum possible) alors là j'avais de l'air bouillant ! Va falloir repasser au garage, zut, elle y était déjà passée juste avant les vacances.... M'en vais prendre plus souvent le train pour bosser si ça continue ! (en plus c'est plus écolo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité